AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

HOSPITAL; NORTH SIDE.

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

NERVOUS DISORDER DISTRICT.

RÉSIDENCES "TROUBLES NERVEUX" Ici résident les patients souffrant de trouble nerveux. En général, ils apparaissent après un grave choc émotionnel, un traumatisme, un bouleversement. N'allez pas croire que ces maladies ne peuvent atteindre que des sujets faibles et prédisposés à elles ; même les plus gaillards d'entre nous peuvent, un jour, baisser les bras et se laisser happer par ce premier degré de folie. Les troubles nerveux sont les cas les moins graves que l'hôpital accueille, mais pas les plus faciles à traiter.

0 topics 0 messages
Pas de nouveaux messages

PSYCHOTIC DISORDER DISTRICT.

RÉSIDENCES "TROUBLES PSYCHOTIQUES" Ici résident les patients souffrant de trouble psychotiques. Ce sont de réelles maladies, demandant en général une prédisposition à des contracter, qu'elle soit physique ou mentale, génétique, héréditaire, ou simplement développée avec le temps. Il s'agit d'une perte de contact avec la réalité dans laquelle le langage et les autres perceptions physiques ou morales peuvent être affectés. La majorité de ces maladies comprennent un lot d'hallucinations, qu'il s'agisse de matérialisation d'une présence humaine, physique ou non, d'objets, de voix. Parfois, un Trouble Psychotique survient dans la continuité d'un Trouble Nerveux comme la dépression ou la phobie sociale. Néanmoins, il est rare de voir un patient de l'hôpital déménager d'un étage à l'autre.

0 topics 0 messages
Pas de nouveaux messages

DEVELOPMENTAL DISABILITIES DISTRICT.

RÉSIDENCES "TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT" Ici résident les patients souffrant de trouble du développement. Contrairement à un désordre d'ordre mental, il s'agit d'un véritable dysfonctionnement cérébral menant donc à ce que l'on pourrait associer à un handicap plutôt qu'à une maladie. Les cas de Troubles du Développement sont les plus difficiles à gérer, car impossibles à guérir. Les médecins peuvent tout mettre en œuvre pour créer une amélioration dans le comportement du patient, mais jamais celui-ci ne pourra aspirer à un rétablissement complet. Ils sont donc condamnés à ne jamais quitter l'île.

0 topics 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

→ l'utilitaire.

 
2selina kyle142le Mer 16 Jan - 12:51
selina kyle Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1selina kyle127le Mer 16 Jan - 13:44
selina kyle Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note