AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 

 → les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ messages : 87
ϟ date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: → les groupes.   Mer 16 Jan - 12:39




you can't pick your own family




justice must be done

Les troubles nerveux sont des pathologies affectant le rapport du patient avec son environnement et la communauté. En général, ils apparaissent après un grave choc émotionnel, un traumatisme, un bouleversement. N'allez pas croire que ces maladies ne peuvent atteindre que des sujets faibles et prédisposés à elles ; même les plus gaillards d'entre nous peuvent, un jour, baisser les bras et se laisser happer par ce premier degré de folie. Les troubles nerveux sont les pathologies les moins graves que l'île accueille, mais pas forcément les plus faciles à traiter. Ces pathologies créent généralement un cercle vicieux dans l'esprit du patient, et il est particulièrement complexe de les empêcher de s'engluer d'eux même plus profondément dans leur dépression. Parmi de nombreuses conditions variées, on peut par exemple trouver des cas de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et autres dépressions plus ou moins aggravées, ou bien des cas de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et d'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour plus d'informations sur les maladies, vous pouvez vous référez à ce sujet.


living for the crime

Les troubles psychotiques sont des pathologies affectant le rapport du patient avec lui-même, et donc indirectement avec la communauté. Ce sont de réelles maladies, qu'elle soit physique ou mentale, héréditaire, ou simplement développée avec le temps. Il s'agit d'une perte de contact avec la réalité dans laquelle le langage et les autres perceptions physiques ou morales peuvent être affectées. La majorité de ces maladies comprennent un lot d'hallucination, qu'il s'agisse de matérialisation d'une présence humaine, physique ou non, d'objets, de voix. Parfois, un trouble psychotique survient dans la continuité d'un trouble nerveux, comme la dépression ou la phobie sociale. Néanmoins, il est rare de voir un patient de l'hôpital déménager d'un étage à l'autre. Les patients atteints de troubles psychotique arrivent comme tel, et repartent guéris... Ou ne repartent pas. Parmi de nombreuses conditions variées, on peut par exemple trouver des cas de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et de[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour plus d'informations sur les maladies, vous pouvez vous référez à ce sujet.


gotham city police department

Les troubles du développement sont des pathologies qui affectent les patients, en grande majorité, dès la naissance. Contrairement à un désordre d'ordre mental, il s'agit d'un véritable dysfonctionnement cérébral menant donc à ce que l'on pourrait associer à un handicap plutôt qu'à une maladie. Les patients atteint de troubles du développement sont les plus difficiles à gérer, car impossible à guérir. Les médecins peuvent tout mettre en œuvre pour créer une amélioration dans le comportement du patient, mais jamais celui-ci ne pourra aspirer à un rétablissement complet. Ils sont donc condamnés à ne jamais quitter l'île... Parmi de nombreuses conditions variées, on peut par exemple trouver des cas de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],  d'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour plus d'informations sur les maladies, vous pouvez vous référez à ce sujet.


don't play with mafiosos

La plupart du temps, on se demande ce qui a bien pu pousser ces hommes et ces femmes à quitter le continent pour travailler sur l'île, entourés de fous. Car l'on peut aisément dire que ces personnes sacrifient leur vie pour ces malades. Ils travaillent donc à l'hôpital ; médecins, psychiatres, infirmières, agents de sécurité, secrétaires, jardiniers ou même cuisiners... Ils sont les fondations de ce lieu, éloignés de tout. Ils côtoient les patients chaque jour et ont pour charge de s'en occuper. Et lorsque leur journée est terminée, qu'ils déposent leur tablier, ils peuvent rentrer chez eux, dans leur nid douillet. Un village, à quelques kilomètres de l'hôpital, a été créé pour eux et les proches de certains patients. Ils ne sont donc jamais loin de ceux-ci. Tels des satellites, leur monde tourne autour de ce lieu.



precious gothamists

Il n'y a rien de plus important qu'une famille qui vous soutient et qui vous aime dans toutes les circonstances ; une sœur aimante, un frère dévoué, des parents prêts à tout, une fille inquiète, un fils brave, ou même un meilleur ami qui ne vous laissera jamais tomber. Certains des patients de l'hôpital ont en effet la chance d'avoir un ou plusieurs membres de leur entourage installés dans le village destiné à les accueillir sur l'île. La majorité sont venus de leur propre gré -ou presque- afin de rester aussi proche que possible de leur parent ou ami. Quelques uns ont été fortement conviés à emménager sur l'île pour les besoins de la cure de leur proche. Quand ils le souhaitent, ils peuvent rendre visite aux patients dans les Parloirs, ou faire une pause en retournant sur le continent. Chacun vit sa vie de manière différente face à cette situation, sur cette île coupée du monde, entre dévouement et dépits.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bohemian-rhapsody.bbfr.net
 

→ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTOUR DE MOI, LES FOUS. :: I NEED NO SYMPATHY.-