AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 




 

 → prédéfinis; staff (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: → prédéfinis; staff (2/2)   Mer 16 Jan - 13:06


le personnel



La plupart du temps, on se demande ce qui a bien pu pousser ces hommes et ces femmes à quitter le continent pour travailler sur l'île, entourés de fous. Car l'on peut aisément dire que ces personnes sacrifient leur vie pour ces malades. Ils travaillent donc à l'hôpital ; médecins, psychiatres, infirmières, agents de sécurité, secrétaires, jardiniers ou même cuisiniers... Ils sont les fondations de ce lieu, éloignés de tout. Ils côtoient les patients chaque jour et ont pour charge de s'en occuper. Et lorsque leur journée est terminée, qu'ils déposent leur tablier, ils peuvent rentrer chez eux, dans leur nid douillet. Un village, à quelques kilomètres de l'hôpital, a été créé pour eux et les proches de certains patients. Ils ne sont donc jamais loin de ceux-ci. Tels des satellites, leur monde tourne autour de ce lieu.

zerachiel loki laningham → misha collins
rose marine dubois → marion cotillard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: → prédéfinis; staff (2/2)   Mer 16 Jan - 13:06


zerachiel loki laningham
You won't kill him. You wouldn't dare.



stupidfuckinggifconventiont@tumblr


that's not my name


ϟ NOM ✎ laningham.
ϟ PRÉNOM(S) ✎ zerachiel loki .
ϟ AGE ✎ trente-six ans.
ϟ NATIONALITÉ ✎ américaine.
ϟ PROFESSION ✎ directeur et propriétaire de l'île, médecin.
ϟ SITUATION AMOUREUSE ✎ marié.
ϟ RAISON DE VOTRE PRÉSENCE ✎ dirige l'île.
ϟ GROUPE ✎ staff.


pride & prejudice




Zerachiel est l'héritier d'une lignée de médecins qui a traversé les siècles. Spécialistes, psychiatres, médecins... Ils ont consacré leur vie à la recherche et aux hommes. Enfant déjà, Zerachiel rêvait de reprendre la relève de son père, décidé à aider les gens qui avaient perdu la raison pour les remettre dans un droit chemin. Un chemin plus paisible, plus doux que celui de la folie. Après des années d'études studieuses, d'enseignements et de pratique, le beau brun se sentait fin prêt à reprendre le poste de son père, trop vieux et fatigué pour continuer la dure affaire. En reprenant le flambeau, Zerachiel savait que la vie serait difficile; les relations avec les patients sont rarement au beau fixe, et le pire reste à venir...


the good & the bad
JULIET LANINGHAM, ft. jessica chastain
till the end → Il n'y avait pas de doute possible, la première fois que Zerachiel croisa le regard azur de Juliet. Cet éclair, cette attirance entre eux, c'était bien de l'amour. Et dès le premier regard, il savait que c'était la femme de sa vie, aussi bien qu'elle savait qu'il serait le père de ses enfants. Entre eux, c'était indéniable. Ils se sont aimés, détestés, aimés de nouveau avant de se marier, pour le meilleur. Depuis que Zerachiel a repris l'affaire de son père, Juliet voit leur couple chaviré un peu; mais surement pas assez pour que les liens d'amour encrés en eux ne s'effacent un jour.
(crédit à waffle-icons)


ROSE DUBOIS, ft. marion cotilard
keep watching → Zerachiel savait. Il savait tout, quand il a embauché Rose. Il savait qu'elle avait un passé avec un patient, et pas des moindres. Un mari, le père de son défunt enfant et aussi son meurtrier. Cependant, il a fait part d'une grande compréhension et accepta la demande de Rose. Cette dernière sait qu'elle est constamment surveillée; c'était le prix pour sa venue ici. Elle reste très reconnaissante envers Zerachiel, qui lui reste méfiant.
(crédit à REGRET_COMES)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: → prédéfinis; staff (2/2)   Mer 16 Jan - 13:07


rose marine dubois
I'll tell you a riddle.



gun-of-brixton.tumblr.com@tumblr


that's not my name


ϟ NOM ✎ dubois.
ϟ PRÉNOM(S) ✎ rose marine.
ϟ AGE ✎ trente-deux ans.
ϟ NATIONALITÉ ✎ française.
ϟ PROFESSION ✎ psychiatre.
ϟ SITUATION AMOUREUSE ✎ divorcée.
ϟ RAISON DE VOTRE PRÉSENCE ✎ pour aider, mais aussi pour se rapprocher de son mari.
ϟ GROUPE ✎ staff.


pride & prejudice




L'histoire de Rose se résume à un bateau, des adieux et une boite de chocolat. C'est avec ses mots là, qu'elle vous comptera le traumatisme de son enfance. Un père marin qui partait faire le tour du monde, laissant derrière lui sa femme et sa fille bien aimée. Fin de l'histoire. Rose n'a jamais revu son père, depuis le jour où il a quitté la terre pour la terre. Elle s'était jurée de ne jamais mettre le pied sur un bateau. Etudiante sérieuse et diplômée d'une grande université française, elle décida de quitter la belle France à vingt-cinq ans pour rejoindre les Etats-Unis, afin d'y exercer la profession de psychiatre. C'est en cherchant un emploi que le regard de Rose croisa celui de Christian. Les deux psychiatres tombèrent fous amoureux l'un de l'autre, et filaient un idylle parfait. Jusqu'à l'accident. Un accident de voiture qui coûta la vie de l'enfant que Rose portait encore dans son ventre rond. Accident qui fit perdre la raison à Christian. Interné sur l'île depuis peu, elle a décidé de vaincre sa peur de l'eau pour le rejoindre et s'en occupé au mieux.


the good & the bad
CHRISTIAN STREEP, ft. leonardo dicaprio
family matters → Un lien qu'ils croyaient plus fort que tout. Qu'ils croyaient. Rose et Christian se sont aimés, si fort. Leur bonheur était sans tâche, avant cette dispute dans cette voiture. Le compteur affichait quelques chiffres de trop, quand le devant de la voiture allait en percuter une autre. L'enfant que portait Rose est mort sur le coup, et Christian en a perdu la raison. Depuis, ils sont divorcés et Christian a été interné à Shutter Island pour ses problèmes mentaux. Rose espère que sa présence ici pourra changer la donne, bien qu'elle sache pertinemment que jamais son ancien mari ne pourra quitter cette île...
(crédit à notasweicons )


ZERACHIEL LANINGHAM, ft. misha collins
keep watching → Zerachiel savait. Il savait tout, quand il a embauché Rose. Il savait qu'elle avait un passé avec un patient, et pas des moindres. Un mari, le père de son défunt enfant et aussi son meurtrier. Cependant, il a fait part d'une grande compréhension et accepta la demande de Rose. Cette dernière sait qu'elle est constamment surveillée; c'était le prix pour sa venue ici. Elle reste très reconnaissante envers Zerachiel, qui lui reste méfiant.
(crédit à restless.dreamwidth)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: → prédéfinis; staff (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ prédéfinis; staff (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Commande du staff ! [Résolu]
» Membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY TIME HAS COME. :: SOMEBODY'S SON. :: DEAD PEOPLE-