AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 




 

 → prédéfinis; nervous disorder (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: → prédéfinis; nervous disorder (2/2)   Mer 16 Jan - 13:07


les troubles nerveux



Les troubles nerveux sont des pathologies affectant le rapport du patient avec son environnement et la communauté. En général, ils apparaissent après un grave choc émotionnel, un traumatisme, un bouleversement. N'allez pas croire que ces maladies ne peuvent atteindre que des sujets faibles et prédisposés à elles ; même les plus gaillards d'entre nous peuvent, un jour, baisser les bras et se laisser happer par ce premier degré de folie. Les troubles nerveux sont les pathologies les moins graves que l'île accueille, mais pas forcément les plus faciles à traiter. Ces pathologies créent généralement un cercle vicieux dans l'esprit du patient, et il est particulièrement complexe de les empêcher de s'engluer d'eux même plus profondément dans leur dépression.

zephyr erik decker → jensen ackles
isabelle "izzy" aberdeen → megan fox
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: → prédéfinis; nervous disorder (2/2)   Mer 16 Jan - 13:07


zephyr erik decker
son of a bitch!



deadwinchester@tumblr


that's not my name


ϟ NOM ✎ decker.
ϟ PRÉNOM(S) ✎ zephyr eric.
ϟ AGE ✎ trente-quatre ans.
ϟ NATIONALITÉ ✎ américain.
ϟ PROFESSION ✎ ancien commissaire de police.
ϟ SITUATION AMOUREUSE ✎ veuf.
ϟ RAISON DE VOTRE PRÉSENCE ✎ a fusillé des collègues en plein commissariat.
ϟ GROUPE ✎ nervous disorder.
ϟ PATHOLOGIE : mélancolie.
ϟ PERSONNAGE DANGEREUX ? ✎ oui.


pride & prejudice




Tout petit, il voulait déjà être flic. Un vrai, le genre qui arrêtait le parrain de la mafia et tous les vilains. Il vivait à Miami, la ville aux mille et unes facettes, multiculturelle et vivante. La ville qui affichait un des taux de criminalité les plus affolants de l'état, voir même du pays tout entier. Zephyr entreprend très tôt des études de droit, puis rentre dans la police. Durant son cursus, il rencontre Anna, la femme avec qui il partagera huit années de sa vie. Un amour fou, vrai et passionnel. Jusqu'à l'accident. La vie était trop belle pour cela dure, surement. Anna mourra lors d'une prise d'otage, dans une banque. Et la vie de Zephyr s'écroula brusquement. Il sombra dans l'alcool et perdit l'esprit. Jusqu'à perdre totalement pieds; il tira sur plusieurs de ses collègues, alors qu'il avait été retiré de ses fonctions de police suite à sa dépression. Sur le coup de la colère et de la souffrance, certainement. Interné sur l'île depuis maintenant six mois pour dépression sévère et meurtres sur agents, il semble perdre de plus en plus la tête et développe une forme de violence qui n'avait jamais parti de lui auparavant.


the good & the bad
LOGHAN HADLEY BENETT, ft. tom hardy
brothers in arms → Voisins de chambres, Zephyr et Loghan ont très rapidement fait connaissance. Arrivés à quelques semaines d'écart, ils se sont détestés au départ, puis rapidement compris. Si l'amitié des deux hommes est très forte, ce n'est pas par pur hasard; leur histoire est similaire, et l'un comme l'autre ressentent une profonde injustice. Ensemble, ils rêvent de planifier l'évasion parfaite, celle qui pourrait les conduire vers la sortie définitive.
(crédit à nikki4noo)


PRIMROSE BOGDANA GORDON, ft. sophia bush
you'll be safe → Le sourire de sa femme. Elle a le sourire de sa femme. Un souvenir douloureux qui a poussé Zephyr a haïr Primrose plus que tout. Chargée de son dossier, la jeune femme n'a jamais compris pourquoi il refusait autant qu'elle soit son psychiatre. Les débuts avaient été difficiles. Le jeune homme avait finalement plié en voyant les efforts de la jeune femme pour l'aider, pour qu'il se sente bien. Il commençait de parler, petit à petit. Une relation fondée sur la confiance que les deux personnes appréciaient beaucoup. Et si Primrose sait pertinemment qu'il lui ait interdit de ressentir de l'affection profonde pour le jeune homme, elle ne peut contenir ses sentiments naissant. Et même si Zephyr se tue à se dire le contraire, il commence fortement à s'attacher lui aussi à la jeune femme.
(crédit à that_brilliant)


Dernière édition par Shioban-Rhéa N. Evans le Mer 16 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: → prédéfinis; nervous disorder (2/2)   Mer 16 Jan - 13:08


isabelle "izzy" aberdeen
nice insult, Hannah Montana.



celebrityworldofgifs@tumblr


that's not my name


ϟ NOM ✎ aberdeen.
ϟ PRÉNOM(S) ✎ isabelle.
ϟ AGE ✎ vingt-quatre ans.
ϟ NATIONALITÉ ✎ américaine.
ϟ PROFESSION ✎ ancienne étudiante en médecine.
ϟ SITUATION AMOUREUSE ✎ célibataire.
ϟ RAISON DE VOTRE PRÉSENCE ✎ meurtres en série d'étudiants.
ϟ GROUPE ✎ nervous disorder.
ϟ PATHOLOGIE : bipolarité.
ϟ PERSONNAGE DANGEREUX ? ✎ non.


pride & prejudice




Durant toute sa vie, Isabelle a toujours entendu qu'elle était la meilleure. Qu'importe le domaine, qu'importe les autres. Elle était la meilleure. Élevée dans une optique d'élite, la jeune brune a écrasé les autres, et ce dès son plus jeune âge. Izzy, de son surnom, a donc enchaîné les réussites, aussi bien du point de vue scolaire que sportif, ou sentimental. Son habitude a obtenir tout ce qu'elle souhaitait en rendait beaucoup jaloux. A tel point qu'un complot s'était plus ou moins monté pour briser cet idéal de vie. Alors qu'elle était en université de médecine, elle se vit refuser pour la première fois un rendez-vous galant. La goutte d'eau pour la jeune femme, si habituée a tout avoir d'un claquement de doigts. Et la maladie pris le dessus. Sa bipolarité l'avait entraîné dans des raisonnements fous; elle voulait tuer celui qui avait brisé son parcours si parfait et les gens qui l'entourait. Isabelle s'était inspirée de nombreux films d'horreur pour réaliser ses meurtres; elle fut prise en flagrant délit de meurtre prémédité, et fut envoyée à Shutter Island dans les délais les plus rapides.


the good & the bad
SENGA MCTOMAS, ft. karen gillian
haters gonna hate → Entre la brune et la rousse, c'est le choc. Dès les premières paroles d'Isabelle, Senga savait qu'elle allait haïr la brune. Des paroles insensées, centrée sur elle-même; le topo typique que Senga n'arrivait pas à digérer. Amusée de voir sa camarade agacée par son comportement, Isabelle en fait toujours des tonnes pour rendre la rousse folle, et provoquer la bagarre. Une bagarre qu'elle gagne toujours, car ce n'est jamais elle qui lève la main la première... Un jeu de chien et chat qu'elle se plait à entretenir pour occuper ses journées..
(crédit à hgollygeedamn)


LISA EDWIGE O'CONNOR, ft. anne hathaway
we're the same → Si ces deux-là n'existaient pas, ils auraient fallu les inventer. Ou peut-être pas. Les deux brunes s'adorent et passent le plus clair de leur pause ensemble. Détestées par l'île entière, elles ont trouvé l'une dans l'autre un semblant de personnalité qui fait qu'elles s'entendent si bien. Si la bipolarité d'Isabelle fascine Lisa, c'est le courage et le don du mensonge de cette dernière qui fascine la plus jeune. Un duo de choc qui en énerve bien plus d'un, et qui redonnent bien le sourire aux vigiles.
(crédit à starrex)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: → prédéfinis; nervous disorder (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ prédéfinis; nervous disorder (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MY TIME HAS COME. :: SOMEBODY'S SON. :: DEAD PEOPLE-